Chers amis, je ne vous retiendrai pas longtemps. Je vous écris pour une raison bien précise. En fait, pour trois raisons. Tout d'abord, pour vous dire combien je vous apprécie tous, et qu'une année est bien trop courte pour écrire une BD en ligne pour des lecteurs aussi excellents et admirables. Je ne connais pas la moitié d'entre vous aussi bien que je le souhaiterais ; et j'apprécie moins de la moitié d'entre vous autant que vous le méritez.
Deuxièmement, pour célébrer le premier anniversaire de cette BD. Je devrais dire, de NOTRE BD, car vos commentaires et suggestions au cours de l'année écoulée ont été aussi divertissants que la BD elle-même. Ensemble, les planches totalisent cent quarante-quatre points. Un score parfait, si je puis dire.
Ce mois-ci marque également, si je peux me permettre une référence à l'histoire ancienne, le deuxième anniversaire du lancement de ce site. Il y a deux ans, ce site a vu le jour dans l'anonymat le plus total, avec la publication, par moi-même, du récit d'une campagne de Donjons et Dragons, sans destinataire précis. Mais aujourd'hui, le site est florissant et je peux enfin vous remercier chaleureusement, vous qui lisez ces lignes, vous milliers.
Troisièmement et enfin, j'ai une ANNONCE à vous faire. Je regrette de vous annoncer que, même si, comme je l'ai dit, une année est bien trop courte pour une BD en ligne, c'est la FIN. C'est terminé. AU REVOIR.
Euh, pas tout à fait. Ouh là là ! Bilbo m'a mis dans une impasse. Recommençons.
C'est bien la fin de DM of the Rings, mais pas la fin de l'écriture de BD en ligne. Sur ce site, vous trouverez encore quelques semaines de strips supprimés et d'autres idées qui ne s'intégraient pas à la continuité de DMotR.
Si vous voulez lire d'autres de mes écrits, jetez un œil à Stolen Pixels, une BD de captures d'écran que je réalise pour The Escapist. Ça parle de jeux vidéo, pas de Donjons et Dragons, mais ça pourrait vous amuser si ce genre de choses vous intéresse.
Merci beaucoup d'avoir lu cette bande dessinée. Ce fut un honneur.
– Shamus, vendredi 7 septembre 2007





No comments:
Post a Comment